Equid'diver
Bonjour mystérieux invité merci d'etre venu sur le forum visite le tous est fait pour toi !
au programme pour equideow : les fiches , les centres équestres , la recherche d'employés, les réponses des galops ; les asso's , les élevages , les saillies , les races ton avis , le commerce , les échangent d'objet du marché noir et bien sur le news d'equideow !Et le forum te propose des bonus ! Des jeux du flood des commandes de signatures tu peut devenir graphiste présenter tes graphisme une boite a idées des concours avec des cadeaux ! voila et tout ça rien que pour toi !^

Alors ? Viens nous rejoindre !
Equid'diver
Bonjour mystérieux invité merci d'etre venu sur le forum visite le tous est fait pour toi !
au programme pour equideow : les fiches , les centres équestres , la recherche d'employés, les réponses des galops ; les asso's , les élevages , les saillies , les races ton avis , le commerce , les échangent d'objet du marché noir et bien sur le news d'equideow !Et le forum te propose des bonus ! Des jeux du flood des commandes de signatures tu peut devenir graphiste présenter tes graphisme une boite a idées des concours avec des cadeaux ! voila et tout ça rien que pour toi !^

Alors ? Viens nous rejoindre !
Equid'diver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'diver

Le forum d'equideow !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionequideow
Concours N 1 avec un lot sur equideow ! et pas n'importe quelle lot ! Participer !
Merci a tous ceux qui font vivre le forum on vous remerci de tout coeur !Sans vous le forum n'est rien !
Meilleurs posteurs
Nvidia
— A nightmare came true. ☠ Poll_left— A nightmare came true. ☠ Poll_center— A nightmare came true. ☠ Poll_right 
Phiounima
— A nightmare came true. ☠ Poll_left— A nightmare came true. ☠ Poll_center— A nightmare came true. ☠ Poll_right 
Cécilou--
— A nightmare came true. ☠ Poll_left— A nightmare came true. ☠ Poll_center— A nightmare came true. ☠ Poll_right 
L3iiy
— A nightmare came true. ☠ Poll_left— A nightmare came true. ☠ Poll_center— A nightmare came true. ☠ Poll_right 
Metholia
— A nightmare came true. ☠ Poll_left— A nightmare came true. ☠ Poll_center— A nightmare came true. ☠ Poll_right 
MeganeKaty
— A nightmare came true. ☠ Poll_left— A nightmare came true. ☠ Poll_center— A nightmare came true. ☠ Poll_right 
Plume_73
— A nightmare came true. ☠ Poll_left— A nightmare came true. ☠ Poll_center— A nightmare came true. ☠ Poll_right 
halinoe-placisvert
— A nightmare came true. ☠ Poll_left— A nightmare came true. ☠ Poll_center— A nightmare came true. ☠ Poll_right 
Neblove
— A nightmare came true. ☠ Poll_left— A nightmare came true. ☠ Poll_center— A nightmare came true. ☠ Poll_right 
Ninoulal55
— A nightmare came true. ☠ Poll_left— A nightmare came true. ☠ Poll_center— A nightmare came true. ☠ Poll_right 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Equid'diver sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Equid'diver sur votre site de social bookmarking
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 — A nightmare came true. ☠

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewigkeit
Membre
Membre
Ewigkeit


Messages : 2
Points de karma : 3
Karma : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Humeur Humeur : Tu veux vraiment le savoir ? ¬¬

Feuille de personnage
Pseudo sur equideow:
Monde sur equideow:
Age:

— A nightmare came true. ☠ Empty
MessageSujet: — A nightmare came true. ☠   — A nightmare came true. ☠ I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:59

    Alors moi c'est, comme mon pseudo l'indique, Ewigkeit ("Eternité", en Allemand). Ou bien Narlynn, Hémorragie, Zombie.Bunny, Nightmares†Factory et encore beaucoup d'autres pseudos que j'ai la flemme de citer. En somme vous avez le choix, de toute façon je me fiche pas mal de comment vous m'appelerez. (;
    J'ai 15 ans déjà, 15 ans de conneries, de pétages de plombs et de larmes amères. C'est beaucoup, je sais. J'aime autant que vous sachiez que je ne suis ni patiente, ni compréhensive et encore moins gentille. Je suis égoïste, tout ce qu'il y a de plus susceptible et rancunière au possible. Eh oui, j'ai mauvais caractère, mais on n'se refait pas... Cependant, il m'arrive parfois d'être sympa' avec quelques personnes quand, par le plus hasardeux des hasard, il se trouve que j'ai quelques points communs avec elles, mais c'est assez rare et je ne me fais pas d'illusions.
    Bref, a part ça, je suis ici parce que j'adore le graphisme, comme vous pouvez vous en douter. J'en fais depuis environs 2 ans et j'ai Photofiltre simple et Photoshop Element. J'estime que j'ai un niveau moyen et j'ai d'ailleurs du mal à progresser ces temps-ci, car je n'ai plus le moral et c'est assez dur de créater lorsqu'on pense toute la journée à une corde pendue à un lustre et qu'on s'imagine au bout... *maggle*
    Sinon, j'aime beaucoup lire (surtout Maupassant, Anne Rice et Vercors), écrire et écouter de la musique (Rock, Hard, Metal, Electro/Darkwave, Grindcore...). Je ne regarde pas beaucoup la télé, mais j'aime bien Prison Break & Dr. House et mes acteurs préférés sont Robert Knepper & Thomas Jouannet (et Julian Sands aussi, peut-être... mais en fait j'en sais rien *BAFF*). Comme je l'ai dit précédemment, j'écoute beaucoup de musique, notamment des groupes tels que Blutengel, Terminal Choice, OOMPH!, System of a Down, Agonoize, Dope Stars Inc. et j'en passe... (la liste plus ou moins complète et [url=]là[/url], si ça intéresse quelqu'un). Et oui, j'aime vous emmerder en racontant ma vie inintéressante ;D
    Bref... Je n'ai rien a dire de plus, à part que j'ai pas lu le règlement et que je me suis inscrite uniquement pour une période "d'observation" on va dire.

    Voilà, merci a ceux qui m'ont lue.
    Ewigkeit.
Revenir en haut Aller en bas
 
— A nightmare came true. ☠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'diver :: Présentez - vous !-
Sauter vers: