Equid'diver
Bonjour mystérieux invité merci d'etre venu sur le forum visite le tous est fait pour toi !
au programme pour equideow : les fiches , les centres équestres , la recherche d'employés, les réponses des galops ; les asso's , les élevages , les saillies , les races ton avis , le commerce , les échangent d'objet du marché noir et bien sur le news d'equideow !Et le forum te propose des bonus ! Des jeux du flood des commandes de signatures tu peut devenir graphiste présenter tes graphisme une boite a idées des concours avec des cadeaux ! voila et tout ça rien que pour toi !^

Alors ? Viens nous rejoindre !
Equid'diver
Bonjour mystérieux invité merci d'etre venu sur le forum visite le tous est fait pour toi !
au programme pour equideow : les fiches , les centres équestres , la recherche d'employés, les réponses des galops ; les asso's , les élevages , les saillies , les races ton avis , le commerce , les échangent d'objet du marché noir et bien sur le news d'equideow !Et le forum te propose des bonus ! Des jeux du flood des commandes de signatures tu peut devenir graphiste présenter tes graphisme une boite a idées des concours avec des cadeaux ! voila et tout ça rien que pour toi !^

Alors ? Viens nous rejoindre !
Equid'diver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'diver

Le forum d'equideow !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionequideow
Concours N 1 avec un lot sur equideow ! et pas n'importe quelle lot ! Participer !
Merci a tous ceux qui font vivre le forum on vous remerci de tout coeur !Sans vous le forum n'est rien !
Meilleurs posteurs
Nvidia
Présentation de Milkidou ! Poll_leftPrésentation de Milkidou ! Poll_centerPrésentation de Milkidou ! Poll_right 
Phiounima
Présentation de Milkidou ! Poll_leftPrésentation de Milkidou ! Poll_centerPrésentation de Milkidou ! Poll_right 
Cécilou--
Présentation de Milkidou ! Poll_leftPrésentation de Milkidou ! Poll_centerPrésentation de Milkidou ! Poll_right 
L3iiy
Présentation de Milkidou ! Poll_leftPrésentation de Milkidou ! Poll_centerPrésentation de Milkidou ! Poll_right 
Metholia
Présentation de Milkidou ! Poll_leftPrésentation de Milkidou ! Poll_centerPrésentation de Milkidou ! Poll_right 
MeganeKaty
Présentation de Milkidou ! Poll_leftPrésentation de Milkidou ! Poll_centerPrésentation de Milkidou ! Poll_right 
Plume_73
Présentation de Milkidou ! Poll_leftPrésentation de Milkidou ! Poll_centerPrésentation de Milkidou ! Poll_right 
halinoe-placisvert
Présentation de Milkidou ! Poll_leftPrésentation de Milkidou ! Poll_centerPrésentation de Milkidou ! Poll_right 
Neblove
Présentation de Milkidou ! Poll_leftPrésentation de Milkidou ! Poll_centerPrésentation de Milkidou ! Poll_right 
Ninoulal55
Présentation de Milkidou ! Poll_leftPrésentation de Milkidou ! Poll_centerPrésentation de Milkidou ! Poll_right 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Equid'diver sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Equid'diver sur votre site de social bookmarking
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Milkidou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nvidia
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Nvidia


Messages : 190
Points de karma : 293
Karma : 1
Date d'inscription : 16/12/2009
Humeur Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
Pseudo sur equideow: Nvidia
Monde sur equideow: Ouranos
Age: Je dit pas !

Présentation de Milkidou ! Empty
MessageSujet: Présentation de Milkidou !   Présentation de Milkidou ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:54

Bonjour alors je voudrais vous présenter mon cheval !^^


Carte d'identité :

Prénom : Milkidou
Affixe : Du toneir d'Angris
Naisseur : moi ^^
race : shetland
étoilée ? : oui
pure race : non
sexe : femelle
pégase

Ses objets : sang de méduse , pomme d'or , fers forgés par Hépaistos , sablier de chronos , pierre philosophale , souffle d'éole , étoile de nyx , éperons d'or , hippocampe , lauriers de Daphné , lyre d'apollon ,

donc 11 objets du MN

Compétences au total en génétique : 549 .01
Double étoilé 1 étoile en saut 1 étoile en vitesse !^^

très forte en dressage elle a deja gagner des compétitions 7 compétitions gagné

palmarès :

Galop 1 coupe d'or , 1 coupe d'argent , 2 coupe de bronze
Trot 1 coupe d'or , 4 coupe d'argent , 4 coupe de bronze
Barrel 2 coupe d'or , 2 coupe d'argent , 0 coupe de bronze
cross 2 coupe d'or , 2 coupe d'argent , 1 coupe de bronze
Saut 1 coupe d'or , 3 coupe d'argent , 6 coupe de bronze


Voila son palmarès

entrainement saut ; vitesse , galop , trot , dressage sont terminé la moitié de la barre d'endurance est pleine !^^

Selle sur Mesure , bride sur mesure !^^fers forgés par ....
compétences total non génétique : 481 . 93

Bonus : Tapis de selle , cravache ,
8 saillies !^^

Voila aller la voir ici !^^:



Ma jument

Voila sa présentation complète et elle est croisé shetland et quarter horse sa mère était quarter horse et son père shetland !^^


Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-diver.forumactif.org
Phiounima
Super membre
Super membre
avatar


Messages : 163
Points de karma : 132
Karma : -1
Date d'inscription : 24/12/2009
Humeur Humeur : .

Feuille de personnage
Pseudo sur equideow:
Monde sur equideow:
Age:

Présentation de Milkidou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkidou !   Présentation de Milkidou ! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:53

Wouah! C'est superbe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nvidia
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Nvidia


Messages : 190
Points de karma : 293
Karma : 1
Date d'inscription : 16/12/2009
Humeur Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
Pseudo sur equideow: Nvidia
Monde sur equideow: Ouranos
Age: Je dit pas !

Présentation de Milkidou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkidou !   Présentation de Milkidou ! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:09

Merchii !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-diver.forumactif.org
Nvidia
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Nvidia


Messages : 190
Points de karma : 293
Karma : 1
Date d'inscription : 16/12/2009
Humeur Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
Pseudo sur equideow: Nvidia
Monde sur equideow: Ouranos
Age: Je dit pas !

Présentation de Milkidou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkidou !   Présentation de Milkidou ! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:24

j'ai eu beaucoup de mal a la faire devenir comme ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-diver.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Milkidou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkidou !   Présentation de Milkidou ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Milkidou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello'w, my presentation ♥ !
» Présentation de ................
» Ma présentation à moi.
» Ma Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'diver :: Equideow :: Présentation vos chevaux sur equideow-
Sauter vers: